Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 264
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 août 2008

L'indispensable os de seiche

Tsuki a en permanence à sa disposition un os de seiche.

L’os de seiche est indispensable, car il est naturellement riche en calcium, en minéraux  tels :phosphore, potassium, magnésium et en oligo-éléments comme : fer, cuivre, zinc,manganèse.

Je perce 2 trous à l'aide d'une vis , ce qui me permet de l'accrocher à la cage avec un morceau de ficelle.

17_08_2008

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oui vous pouvez donner des pistaches à votre perroquet .... toutefois il ne faut pas <br /> donner celles des mélanges apéros qui sont salées et donc nocives pour les boules de plumes<br /> De plus ne pas en donner plus que quelques unes par semaine, <br /> <br /> Cordialement
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je me permets de vous contacter afin de vous demander si il était possible de donner des pistaches a mon perroquet ?<br /> vous remerciant par avance et dans l'attente d'une réponse de votre part.<br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
B
a savoir que certains gris rechignent a grignotter donc on peut le raper sur la nourriture ...
Répondre
L
Indispensable quand on sait que les gris du Gabon sont naturellement déficients en calcium .
Répondre
Publicité