Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 220
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 août 2008

120 mots

  P7240053Tsuki vient d'avoir 3 ans, et à ce jour elle compte 120 mots à son actif.
Mots qu'elle utilise toujours à bon esciens, et avec lesquels elle est capable de faire ses propres phrases.
Voici un échantillon :

" Pomme, poire, scoubidoubidou....ah "
" Chouette "
" Attention hein..... ça va barder "
" Coucou ma chérie..... ça va ma chérie? "
" Il fait chaud, très chaud "
" J'espère "
" Dépêche toi "
" Hello le soleil brille, brille, hello "
" Arrête de pinailler "
" Extraordinaire "
" Velvet va coucher "
" Hé les chiens "
" Fait froid, allume la cheminée "
" Qu'est ce qui se passe? "
" Bonjour mes amis ou bonjour mes copains "
" Je  te rappelle "
" Auvergne superbe région "
" Nos chevaux sont les meilleurs "
" Oh Oslo tais toi! "
" Sarkozy président "
" Tiens vlà le véto "
" Comment ça va vous? "
" Un ptit bisou à maman "
" Elle est belle Tsuki ma fifille "
" Faut aller bosser "
" Au revoir "

" Tsuki est contente "
" On éteint "
" Atchoum, atchoum, à tes souhaits "
" Mais qu'est ce que c'est que ce perroquet? "
" ça va bien ma Tsuki? "
" ça suffit "
" Velvet au pied "
" Où il est le minou? "
" Bonne nuit "
" Isabelle aime Tsuki "

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sarkozy au chiotte faudrai dir tsuki!!
Répondre
H
tu es impressionnante,un vrai petit dico a toi toute seule.bisous
Répondre
L
Une liste impressionnante et non-exhaustive .<br /> <br /> Chapeau bas Tsuki !
Répondre
B
A paraitre bientot l'encyclopedie de Tsuki !! lol!!<br /> Elle est trop forte , Dame Tsuki !!<br /> Impressionnant ...et toujours a propos , je suis béate d'admiration...
Répondre
Publicité