Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 224
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 août 2008

Vidéo : Tsuki et la gourmandise

Tsuki est très gourmande, alors à peine ai je replacé sa mangeoire remplie d'Exotic Fruit Mix ..... que la voilà qui prend le chemin le plus court pour rentrer dans sa cage .....en éternelle piplette, elle papote en route ..... à mi chemin elle se retourne pour regarder si sa mangeoire est bien pleine ..... rapide coup d'oeil ( sourire ) ..... et vite à table pour se régaler .....

Bon appétit Tsuki ! 

dnapyy2jpn7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop marrante tsuki...allez bon appétit !
Répondre
H
t as raison tsuki,l appel de l estomac il ne faut pas le rater,en plus quand c est dans la joie et la bonne humeur.mdr
Répondre
B
et son petit regard en coin !! lol !!<br /> ça va Tsuki?<br /> toujours avec l'exotic fruit mix !!!<br /> y'a pas meilleure pub !! MDR !!
Répondre
L
Ben oui ...fait chaud hein !<br /> Mais ca ne te coupe ni la parole ni l'appétit !<br /> <br /> MDR !!!
Répondre
G
Elle me fait mourir de rire !<br /> drôlement véloce à l'appel du ventre !<br /> sacrée Tsuki t'as pas fini de nous étonner
Répondre
Publicité