Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 264
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 juin 2008

Barbara a écrit :

Ma rencontre avec Tsuki ...

Tsuki que je connais bien , je dis souvent "ma Tsuki " !
Et oui ,je dis, "ma" ou "mon" aux personnes que j'aime et connaît bien..
Pour vous dire !!
Car , Tsuki il me semblait la connaître par l'intermédiaire des vidéos , de mes conversations avec Isa ...

Pourtant c'est avec un peu d'appréhension que j'entre dans sa pièce , première rencontre en chair et en plumes !!!

Elle était la, superbe , et gracieuse !!
Fière aussi , je ne savais pas comment l'approcher , c'est comme côtoyer un mythe ...comment lui parler sans bêtifier , comment "être" avec elle ...
Je l'ai salué , ai discuté un peu , mais Tsuki n'était pas décidée ...
J'ai réussi a m'approcher un peu plus , en respectant son périmètre de sécurité ,mais la demoiselle , digne des autres gris , ne s'est mis a parler que lorsque je quittais la pièce ...

Sa voix est claire , forte quand elle est en colère , capable de murmurer en étant compréhensible !Ses propos sont en rapport avec les situations , c'est ça qui est fou et complètement incroyable ...mais pourtant vrai !! (Il lui arrive comme moi, de parler en étant seule , signe de sagesse ? ! lol!!)

Tsuki est a la hauteur de sa renommée , elle joint a la beauté de son plumage , de réelles capacités langagières , tout cela a un caractère bien trempé !!

En y repensant je crois que j'étais tellement impressionnée de la voir en vrai que j'étais maladroite dans ma façon de faire , moi qui pourtant possède un gris.. Tsuki est une grande dame et moi je n'étais plus qu'une petite fille !
Il y a tellement a dire sur dame Tsuki ...

C'était un grand moment , qui plus est un bon week-end , ou nous avons rejoint la bande d'Amis , a qui ils ne manquaient plus que de se rencontrer !!
Ce n'était pas une découverte mais plutôt des retrouvailles ...
Je remercie encore Isa , pour sa gentillesse son accueil et sa cuisine !!lol!!
Quelle joie c'était d'être tous ensemble , avec Lora , Mario et Isa , un week-end en "famille" bien trop court ..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est sur...tsuki est ectraordinaire !
Répondre
L
Un mythe, dis-tu Barbara ...<br /> <br /> Oui, c'est vraiment ça, une sommité dans le monde ailé, qu'est Tsuki ...sourire ...<br /> <br /> Grosses bises à tous .
Répondre
Publicité