Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 100
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 juin 2008

Les jouets de Tsuki

Comme pour tous les Gris du gabon, il est très important pour Tsuki d'avoir des jouets à sa disposition dans sa cage.

Ils lui permettent de jouer pendant des heures d'être ainsi occupée et également d'assouvir ce besoin qu'ont tous les perroquets de déchiqueter et d'émietter.

Tsuki a donc des jouets en bois ou bois et cuir qu'elle peut mettre en pièces. Voici ses favoris:

P6050009

P6050011

P6050010

P6050012

Elle a également des jouets en plexi
Qui eux sont beaucoup plus résistants
Et lui durent des années.

P6050013

P6050014

Qu'elle puisse avoir à sa disposition ces 2 types de jouets est un bon compromis.

Par contre  personnellement j'enlève maintenant systématiquement les cloches sur les jouets avant de les lui donner. Je crains le risque de blessure lié aux petites pièces métalliques, comme ce fut le cas pour un des frères de Tsuki qui était resté avec un de ces morceaux de métal enfoncé dans son bec comme un hameçon.Mieux vaut prévoir que guérir car ce genre de problème arrive plus souvent qu'on ne le pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Yoko en a deja certains , dont un qui est tout neuf de mecredi dernier et qui est deja en triste etat !!<br /> Je ne savais pas que Tsuki avait le meme , je vais donc le dire a sa cousine !!<br /> Gratouille a Miss Tsuki !!
Répondre
L
Ils sont très chouettes ces jouets !<br /> J'aime beaucoup celui en cuir et aimerai en trouver un pour Charlye mais, içi, dans ma région il ne vendent que du plexi ou du bois .<br /> C'est dommage car les perroks adorent le cuir .
Répondre
Publicité