Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 264
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 juin 2008

30 000 visiteurs

4uj1x1giyk0Aujourd'hui la barre des 30.000 visiteurs du blog est franchie.

Tsuki et moi même tenons à vous remercier.

Merci à vous pour vos visites, votre fidélité, votre sympathie, vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton site est mon preferer sur les gris du gabon la desieme fois que ji suis aler jai pris mon gris charly sur mon epaule jai cliquer sur les video et jai mis un video la ou i parler et chaly a ecouter en tournant sa tete aller aurevoir et bonne continuation
Répondre
B
mais tout le merite te revient !!<br /> si le blog n'etait pas si riche et attractif...il n'aurait pas autant de visiteurs !<br /> et oui c'est ça la recette !!<br /> bravo!!
Répondre
G
bonjour,j'adore votre site,a la maison j'ai deux youyou.<br /> <br /> je vais bientot acquerir un gris du gabon,en elevage, je voudrais savoir<br /> <br /> si il sont tres joueur avec les humains,quand on les a petit et seuvre a la main.<br /> <br /> et est ce qu'il peuvent rester quelque heures seul par jour (je travail)<br /> <br /> merci de me repondre tres rapidement si vous le pouvez...nathaly
Répondre
J
C'est toujours un plaisir que de parcourir votre blog, alors ne nous remerciez pas pour nos visites, c'est à nous de vous remercier pour nous faire passer de si bons moments. Tsuki est extraordinaire.
Répondre
L
30.000 visiteurs c'est énorme mais pas étonnant au vu de la qualité de ton blog et de la bonne humeur qui en ressort .<br /> Félicitations !<br /> Bise à toi et gratouille à Tsuki qui nous enchantez .
Répondre
Publicité