Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 259
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 mai 2008

Mobiclic

Logo_Mobiclic

Tsuki va avoir l'honneur de figurer dans le magazine Mobiclic N°105 qui sera en kiosque en Septembre 2008.

Mobiclic est le premier magazine multimédia sur CD-ROM qui s'adresse aux 7/13 ans.

Logo_Mobiclic

http://www.mobiclic.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est super que Tsuki "serve" a illuster un article sur les gris du gabon !!<br /> Tu dois etre super fiere d'elle !!<br /> Comme je le serais a ta place...<br /> deja que je le suis de vous connaitre et de l'entendre regulierement!!!<br /> bizes et gratouille a Tsuki !!
Répondre
L
Et pourquoi je ne suis même pas étonnée que Tsuki ait été remarquée, moi !?<br /> ... ... MAIS PARCE_QUE TSUKI EST LA MEILLEURE !!!<br /> Ah, Isa, tu peux être fière de ta Tsuki, non, tu DOIS être fière !<br /> Toutes mes félicitations à Tsuki et à toi .<br /> Champagne m'sieurs dames !<br /> Bises<br /> ps: je suis si contente pour toi !
Répondre
Publicité