Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 271
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 avril 2008

Un an déjà

2xhb77g7

Celà fait un an aujourd'hui que Tsuki et moi même avons le plaisir de partager avec vous quelques instants de notre vie quotidienne.
Des moments de bonheur que vous venez découvrir régulièrement....tous les jours pour certains.

Nous tenions donc à vous remercier de vos nombreuses visites.anniversaire_q1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joyeux anniversaire au blog de tsuki!!<br /> grace a vous isabelle et tsuki ainsi qu'a tous les membres du forum de tsuki, on a l'impression de faire parti d'une famille de passionnés de perroquets.<br /> et le blog de tsuki est vraiment génial, sans parler du forum.<br /> alors levons notre verre a ce 1er anniversaire du blog, esperons qu'il en fetera encore bien d'autres
Répondre
B
Bon Anniblog, a vous deux!!<br /> Un moment de fete que je partage avec vous et avec joie!!<br /> Et oui grace a ce blog, j'ai eu pleins de conseils , d'idées , d'astuces pour elever ma Yoko !!<br /> et pleins d'autres choses !!<br /> Quel plaisir de voir les videos de Mlle Tsuki !!<br /> De la voir evoluer , elle et ses amis !!<br /> Encore bon anniversaire!!<br /> Je vous embrasse
Répondre
C
Merci à vous pour tous les bons moments que nous vivons grace à vous.Nous prenons beaucoup de plaisir à visiter votre blog, à suivre les aventures de Tsuki et voir et revoir ses vidéos.
Répondre
C
Un an que vous nous émerveillez, nous amusez, nous faites passer d'excellents moments, enchantez nous encore pendant des années et nous serons les plus heureux
Répondre
L
Bon anniblog !!!<br /> Un an que Tsuki et toi nous enchantez .<br /> Longue vie à ce blog si sympathique !<br /> Bisous .
Répondre
Publicité