Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 264
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 février 2008

Concours photos sur le forum

22713026_p

J'ai l'honneur de vous présenter la photo gagnante du concours organisé sur le forum de Tsuki pour le mois de Février 2008.

Le thème était : Bisou de Saint Valentin avec votre gris.

C'est Jean Noël qui est le grand vainqueur avec cette magnifique photo le représentant avec son petit Zéli.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour belle photo ta fille est trep belle bisous gaby
Répondre
W
bonjour belle photo bisous gaby
Répondre
S
trrrrrrrrrop beau <br /> je viens de m'inscrire sur le forum !!<br /> bravo
Répondre
S
bravo !! j'adore la photo !
Répondre
L
Bravo et félicitations à Jean-Noël et Zéli pour ce bisou acrobatique !<br /> Une très belle photo qui ne manque pas d'originalité !
Répondre
Publicité