Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 264
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 janvier 2008

Concours photos sur le forum

Sur le forum est organisé depuis ce mois ci un concours photos qui aura lieu chaque mois avec un nouveau thème.

Pour Janvier 2008, le thème est : Votre Gris fête Noël.

Chaque mois, je vous ferais découvrir ici la photo gagnante, et je peux vous dire que celles ci seront magnifiques car nos membres se surpassent, leurs photos sont splendides....et leurs Gris de vraies stars.

gs5am682

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo a tous , je suis trés heureux d'étre au Gabon et de profiter de cette magnifique créature<br /> je possede un gris depuis huit ans , il est capable de tout , chante, danse, immite beaucoup de choses: télephone , moteur de voiture , siffle<br /> la marseillaise sans fautes , méme des gros mots<br /> aller bon courage a tous .
Répondre
L
Oh oui qu'elles sont belles toutes ces photos !<br /> Cette idée de concour est décidément super !<br /> Bises
Répondre
Publicité