Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 264
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 janvier 2008

Pour le plaisir des petites photos de Gypsy

21289386_p

Pour le plaisir quelques photos de Gypsy le dernier né de la fratrie de Tsuki.

Combien de temps lui faudra t-il pour attraper le stylo??

Pourquoi regarder la télévision alors que Gypsy assure le spectacle au dessus de l'écran??

21289462_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est qu il avance d'une pate décidé!!<br /> Gare au crayon!!lol!!
Répondre
L
Il est trop mignon ce petit Gypsy.<br /> Je lui trouve un air canaille, une petite lueur de malice dans le regard ...
Répondre
Publicité