Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 241
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 janvier 2008

Vidéo : " Oh Crunch chuttttt "

Décidément Tsuki ne se lasse pas de demander à Crunch de se taire!!!

" Oh Crunch chut Crunch
ça va bien Tsuki ma Tsuki?

Oh Crunch chut......."

Crunch chuttttt
Vidéo envoyée par velvetaby

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle a bien compris qu'on était jamais aussi bien servi que par soi-même la petite Tsuki !<br /> Ce qui m'impressionne c'est la vitesse à laquelle elle assimile, et rend les infos à bon escient !
Répondre
B
il est tres amusant de noter que ce qu elle dit a une connotation negative sur crunch (chut) et positive sur elle (ça va bien tsuki ma tsuki?)!!!<br /> elle est decidement tres fine cette petite tsuki !!!<br /> allez une caresse pour les deux quand meme!!!
Répondre
Publicité