Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 100
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 janvier 2008

Crunch découvre sa nouvelle demeure

20821235_pA son arrivée à la maison Crunch était dans une petite cage.....et oui je n'avais été prévenue que la veille de son arrivée......le voici prenant possession de son nouveau logis......visiblement en faisant l'état des lieux il a l'air plus que satisfait.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il peut etre heureux !! une grande volière pour lui tout seul !! et ben installé comme un roi , et tsuki <br /> comme clown !! lol
Répondre
L
Je comprends que Crunch soit satisfait, il est installé comme un roi ! En voilà encore un qui va avoir une vie de rêve .
Répondre
Publicité