Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 104
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 décembre 2007

Tsuki et le téléphone

Lorsque je passe un coup de fil......l'emplacement préféré de Tsuki est sur ma tête....ainsi elle ne rate absolument rien de la conversation.

Comme pendant que je parle Tsuki discute aussi, bien souvent je m'arrête de parler afin que mes interlocuteurs entendent ce que raconte Tsuki....bref je suis un peu vexée...car il me semble que ceux ci portent plus d'attention à ce que dit Tsuki, qu'à ce que je leur dis moi!!mort_de_rire_69883

20092212_pmort_de_rire_69883

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Madame, oui, allo,euh, ouai, Ok,d'accord, rrrrrr!!! et j'en passe sur les différentes sonneries MAIS ça ne plait pas toujours à l'interlocuteur!!! ou bien ça fait rire bref j'ai vu être obligée de monter à l'étage ; c'est vraiment un être en plus.<br /> Joyeuses fêtes
Répondre
Publicité