Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 220
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 décembre 2007

103 mots

20062253_pTsuki aura 30 mois à la fin de ce mois, et à ce jour elle sait dire 103 mots différents.
Elle ne dit pas les mots ou les phrases à tord et à travers, elle utilise son vocabulaire toujours à bon esciens.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pourriez vous svp me dire le tactique pour faire parler un gris car le mien a 7 ans siffle tres bien mais parle tres peu merci de me donner des astuse
Répondre
G
pourriez vous svp me dire le tactique pour faire parler un gris car le mien a 7 moi siffle tres bien mais ne parle tj pas merci
Répondre
Y
re : comment lui apprenez vous a parler
Répondre
Publicité