Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 224
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 novembre 2007

Vidéo: " Fait froid allume la cheminée "

Voici la nouvelle phrase de Tsuki, elle est bien de saison....dehors le matin nous subissons les premières gelées, il est donc bien agréable de faire une bonne flambée dans la cheminée.

C'est pourquoi Tsuki nous dit: " Fait froid, allume la cheminée!! "

18830170_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wow v'là tsuky qui devient madame Météo!! à quand le journal télévisé !!<br /> Allez Tsuky mets un cache-nez (toi qui aime tant les nez) et tu ne sera plus enrhumé !!<br /> <br /> atchoum God bless You !!!
Répondre
L
Excellent !!!<br /> Isabelle, vous êtes vraiment comblée en une telle présence, elle est formidable Tsuki !<br /> Tuski, j'espère que tu as eu droit à un bon feu qui crépite et dont tu ne tarderas certainement pas à imiter le bruit du crépitement :-)
Répondre
R
bonsoir votre perroquet est super genial moi j ' ai perdu le miens il y a 10 mois car il ne mangeait que des graines et le vendeur nous a tres mal conseillé car on ne savait pas pour les fruits et les vitamnes.je voudrais eleve un perroquet mais je ne sais pas ou aller le chercher . merci de me conseiller
Répondre
Publicité