Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 259
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 novembre 2007

Vidéo: " Fait froid à tes souhaits "

Tsuki est futée.....elle a compris que lorsqu'il fait froid, on peut s'enrhumer!!

Phrase entièrement et exclusivement élaborée par Tsuki: " Fait froid, atchoum, atchoum, à tes souhaits! ".

18753622_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour je suis une maman de 3 ans enfants de la beauce au quebec jai vu votre site par pur hasard !<br /> je vous envie de tout se que peux faire votre fille Tsuki !<br /> moi jai hérité d'une femelle gris d'afrique quond voulais faire tuer jen voulais pas au depart mais cetait contre moi de laisser faire sa elle a 1 ans et demie ses une femelle et je la trouve tres gentil je sais pas comment vous l'avez fait parler autant mais moi elle parle pas autant ses vrai que sa fait 1 mois qu elle es avec moi les gens voulais la faire tuer car elle emitait leur cacatoes ses vrai quelle crie fort quand elle se mes a faire le cacatoes sa peux durer des heures je sais pas si sa pourais passer se crie percant la ???? et y a til un moyen de l'insiter a jouer elle a peur de tout et joue avec aucun jouet dans sa cage ! avec moi elle es tres gentille elle ma jamais mordue elle a mordue mon conjoints par contre je sais meme pas pour quelle motif elle es aller sur lui et op a mordue dans le cou car habituellement a mort pas !<br /> si jamais vous avez des conseil a me donner ne vous gener pas sa me ferais un tres grands plaisir !<br /> <br /> mais pour se qui es de votre sites des photo et des video ses Wowwwwwwwwww <br /> au fait je sais pas si sa vous derange si oui je la suprime je vous aie pris une photo de votre couple je trouvais sa super beau et je lai mis en fond d'écran pour moi personnel je lai pas envoyer a d'autre si sa derange je suprime !<br /> ses sur que jaurais aimer faire ecouter a mon Spooky les paralle de Atchoum de votre tsuky mais jai pas pris et de toute facon je crois que sa se fait pas !<br /> <br /> Bref je vous remercie de partager le tout avec nous et ses Super tout se quelle fait !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
C'est impressionnant, écoutez, je n'ai plus de mot...nous sommes admiratifs !<br /> Reste au chaud Tsuki, tu est bien enrhumée à en juger de tes éternuements ;-)
Répondre
Publicité