Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 314 271
Mes Gris du Gabon:Tsuki and Co
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 octobre 2007

2 ans de vie commune

17602558_pAujourd'hui nous venons de fêter avec Tsuki nos 2 ans de vie commune, waouh 2 années fantastiques, impossible d'imaginer ma vie sans elle tellement est grande la place qu'elle y tient!

DSC02389

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sincères félicitations pour cette heureuse cohabitation !<br /> <br /> Nous avons adopté un gris de gabon au mois de juillet 2007 : que du bonheur !! et votre blog nous aide beaucoup car nous apprenons énormément grâce à votre expérience<br /> <br /> MERCI et bonne continuation<br /> Bisou à Tsuki
Répondre
M
bon anniversaire jessica la maitresse de Théo et Lola
Répondre
Publicité