mercredi 16 mai 2007

Tsuki à la pointe de l'actualité

13093404_pTsuki est à la pointe de l'actualité....rien ne lui échappe....en effet la dernière phrase qui s'est ajoutée à son vocabulaire le 12 Mai est:

" Sarkozy président "

Six jours seulement après l'élection!

Ce matin, la télévision était allumée pendant la diffusion de la passation de pouvoir à l'Elysée,et à chaque fois que le nom de Nicolas Sarkozy était prononcé à l'antenne, Tsuki ajoutait:"Président!"

Elle est au point pour les cinq années à venir!

Posté par velvetaby à 21:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


La disparition d'Angie

13252473_pAngie

C'est pour moi un honneur tout autant qu'un vrai bonheur que de vous présenter ici les frères et les soeurs de Tsuki.
Bali, Banzaï, Bonito, Charly, Georges, Yuki, sont tous très heureux dans leurs familles respectives et font la joie quotidienne de celles-ci.
Malheureusement il y a une ombre à ce tableau:Angie qui vivait chez Jean Claude et qui a disparu le 05/11/2005. Angie s'est envolée du domicile de son maître et n'a jamais été retrouvé.

Soyez extrêmement prudents et vigilants avec vos perroquets, vérifiez que toutes les portes et fenêtres soient bien fermées lorsque vous les lâchez et faites attention que personne ne puisse entrer par inadvertance alors que votre gris du gabon est en vadrouille.

Vérifiez aussi qu'il ne puisse pas ouvrir tout seul sa cage, celà m'est arrivé avec Tsuki(quand elle était dans sa première cage),j'ai du condamner l'ouverture des petites trappes qui servent pour les mangeoires car elle réussissait toute seule à les ouvrir.

Faites vraiment très attention car un perroquet qui s'envole n'a pas de sens de l'orientation et ne reviendra donc pas tout seul.

Il y a bien trop de perroquets qui se perdent chaque année comme Angie.

13252889_p

Posté par velvetaby à 20:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :